Détails de la société

  • Cangzhou Feiyang Machiney Manufacturing Co., Ltd.

  •  [Hebei,China]
  • Type d'Affaires:Fabricant
  • Main Mark: Afrique , Amériques , Europe de l'Est , moyen-Orient , Europe du Nord
  • Exportateur:31% - 40%
  • certs:ISO9001, CE
  • La description:Decoiler hydraulique de panneau en acier en métal,Decoiler de panneau en acier,Decoiler hydraulique en acier en métal
Panier (0)

Cangzhou Feiyang Machiney Manufacturing Co., Ltd.

Decoiler hydraulique de panneau en acier en métal,Decoiler de panneau en acier,Decoiler hydraulique en acier en métal

Accueil > Liste de Produits > Dérouleur hydraulique et machine à courber > Decoiler hydraulique > Decoiler hydraulique

Decoiler hydraulique

Partager sur:  
    Type de paiement: L/C,T/T,D/P,Paypal
    Incoterm: FOB
    Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets
    Délai de livraison: 30 jours

Informations de base

Type: Machine de cisaillement

Méthode de forgeage: Forgeage de moules

Source d'énergie: Pression hydraulique

Fonctionnalité: Automatisation

Certification: ISO 9001

garantie: 24mois

Personnalisé: Personnalisé

Avantage: Facile à entretenir

Condition: Nouveau

Additional Info

Détails d'emballage: Machine 1.main emballée dans un film plastique. 2. système de contrôle de station hydraulique et de PLC dans la boîte en bois. 3. selon les exigences des clients. La porte d'obturateur en acier de couleur 4.color / porte cadre formant la machine besoi

productivité: 100 set per month

marque: Feiyang

transport: Ocean

Lieu d'origine: Chine, Hebei

Capacité d'approvisionnement: 100 set per month

Certificats : CE

Hafen: Tianjin Port

Description du produit

Decoiler hydraulique

Le corps du decoiler hydraulique du panneau de toit a une structure en forme de caisson soudée et le moteur de régulation de vitesse à fréquence variable entraîne l'arbre du moulinet afin de fournir la puissance principale au dérouleur après avoir été ralenti par le mécanisme d'engrenage. La bobine de la dérouleuse est un arbre creux supporté par deux roulements sur le carter d'engrenage avec un engrenage à denture droite de transmission monté entre les roulements. La boîte de vitesses est lubrifiée par lubrification forcée et est équipée de deux moteurs à vitesse constante pour le système de lubrification à l'huile en boucle fermée. Le mandrin est une structure en porte-à-faux dont l'extrémité avant est soutenue par un palier de support extérieur pendant le déroulement afin de maintenir la rigidité et la stabilité du dérouleur.

Le dérouleur doit être utilisé dans le strict respect des "procédures d'exploitation de la machine d'ouverture".


1. Lors du chargement, une personne spéciale doit coopérer avec le conducteur de chariot élévateur pour rendre le matériau de bobine d'acier et le centre de l'axe du tiroir d'expansion et de contraction essentiellement cohérents, puis le conducteur de chariot élévateur place lentement le matériau de bobine d'acier sur le chariot.

2. L'opérateur doit lever ou baisser (en soulevant le chariot) et ajuster le matériau de la bobine au centre de la bobine de détente et de contraction (c'est-à-dire que le matériau peut pénétrer dans l'axe de détente et de contraction). A ce moment, ajustez le siège de roulement mobile en haut du dérouleur pour que le dévidoir reste au même niveau.

3. Ajustez l'écrou de dilatation pour créer quatre plaques en arc et dilatez le matériau de la bobine d'acier pour éviter toute déformation et tout endommagement du matériau lors du travail.

4. Lorsque le matériau de la bobine d'acier est gonflé, tournez la dérouleuse à la main pour vérifier si le matériau tourne librement et éviter les divers dangers cachés du travail.

hydraulic decoiler

coil steel hydraulic decoiler




Notre machine à cintrer les tôles peut être faite sur mesure et à moindre coût, haute efficacité, fonctionnement fiable, faible consommation d'énergie. Pour toute question, n'hésitez pas à nous contacter.


  Our Company 

door frame roll forming machine

Notre société est un fabricant de profileuse. Nous avons établi et entretenu de bonnes relations d’affaires avec plus de 70 pays avec des clients méritants dans le monde entier, principalement en Europe de l’Est, au Moyen-Orient, en Asie du Sud et de l’Ouest, en Afrique et en Amérique du Sud. Nous sommes fiers de notre propre équipe de professionnels avec plus de 18 ans d’expérience dans la conception et la fabrication sur mesure, l’installation et les tests, la solution technique et les services après-vente. Toutes les machines sont conformes aux normes de qualité internationales et offrent un excellent service après-vente.

Rouleuse en acier de couleur, formant des carreaux émaillés classiques, machine à former des rouleaux à double couche, machine à purlin C / Z pour la construction de structures en acier léger, machine à former les tabliers de plancher, ligne de production de panneaux sandwich, ligne de formage rapide de garde-corps et divers types Nous sommes fermement convaincus que l’innovation technologique qui consiste à rendre chaque détail du produit parfait est notre ambition.

roll forming machine


roll forming machine 15

Toutes les autres questions s'il vous plaît envoyez inqury à nous






Groupes de Produits : Dérouleur hydraulique et machine à courber > Decoiler hydraulique

Envoyer à ce fournisseur
  • *Sujet:
  • *Messages:
    Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères
Contacter le Fournisseur?fournisseur
Wendy Ms. Wendy
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Communicate with Supplier? Supplier
Wendy Ms. Wendy
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier

Cangzhou Feiyang Machiney Manufacturing Co., Ltd.

Products

Home > Products > Hydraulic Decoiler And Curving Machine > Hydraulic Decoiler > metal wall roof panel hydraulic decoiler

metal wall roof panel hydraulic decoiler
metal wall roof panel hydraulic decoiler
metal wall roof panel hydraulic decoiler
metal wall roof panel hydraulic decoiler
metal wall roof panel hydraulic decoiler

metal wall roof panel hydraulic decoiler

Payment Type: L/C,T/T,D/P,Paypal
Incoterm: FOB
Min. Order: 1 Set/Sets
Delivery Time: 30 Days

Basic Info

    Type: Shearing Machine

    Forging Forming Method: Mold Forging

    Power Source: Hydraulic Pressure

    Feature: Automation

    Certification: ISO9001

    Warranty: 24 Months

    Customized: Customized

    Advantage: Easy to Maintenance

    Condition: New

Additional Info

    Packaging: 1.main machine packed in plastic film. 2.hydraulic station and PLC control system in wooden box. 3.according to clients requirements. 4.color steel shutter door/door frame roll forming machine need one 40

    Productivity: 100 set per month

    Brand: Feiyang

    Transportation: Ocean

    Place of Origin: China,Hebei

    Supply Ability: 100 set per month

    Certificate: CE

    Port: Tianjin Port

Product Description

metal wall roof panel Hydraulic Decoiler

The metal wall roof panel hydraulic decoiler body is a welded box-shaped structure, and the variable frequency speed regulating motor drives the reel shaft to provide the main power for the uncoiler after being decelerated by the gear box. The reel of the uncoiler is a hollow shaft supported by two bearings on the gear housing with a transmission spur gear mounted between the bearings. The gearbox is lubricated by forced lubrication and is equipped with two constant speed motors for the closed loop oil lubrication system. The mandrel is a cantilever structure whose front end is supported by an outer support bearing during unwinding to maintain the rigidity and stability of the uncoiler.

The uncoiler should be operated in strict accordance with the "opening machine operating procedures".


1. In the loading operation, a special person should cooperate with the forklift driver to make the steel coil material and the center of the expansion and contraction spool axis basically consistent, and then the forklift driver slowly puts the steel coil material on the trolley.

2. The operator should raise or lower (lifting the trolley) and adjust the coil material to the center of the expansion and contraction spool (ie, the material can enter the expansion and contraction shaft). At this time, adjust the movable bearing seat at the top of the uncoiler to make it The decoiler remains at the same level.

3. Adjust the expansion nut to make four arc plates and expand the steel coil material to avoid deformation and damage of the steel coil material during work.

4. When the steel coil material is inflated, turn the uncoiler by hand to observe whether the material rotates freely and avoid various hidden dangers in the work.

hydraulic decoiler

coil steel hydraulic decoiler




Our sheet metal Bending Machine can be profile custom,and are lower cost,high efficiency,reliable working ,low energy consumption.Any questions,please feel free to contact us.


Our Company

door frame roll forming machine

Our company is a manufacturer of Roll Forming Machine. We have been establishing and keeping good business relationship with more than 70 countries of worthy clients all over the world, mainly locating in East Europe, Middle East, South and West Asia, Africa and South America. We are proud of our own professional team with more than 18 years` experience in customized design and manufacture, installation and test, technical solution and after services. All the machines are with international quality standards and great after-sales services.

Main product catagories Color Steel Roll Forming Machine, classical glazed tile forming machine, Double Layer Roll Forming Machine,C/Z purlin machine for light steel structure building, floor deck forming machine, Sandwich Panel Production Line,fast guardrail roll forming line and various kinds full-automatic cold bending roll forming equipment.We do firmly believe :technological innovation ,making every detail of the product perfect is our ambition ever.

roll forming machine


roll forming machine 15

Any other questions please send inqury to us






Looking for ideal Metal Steel Panel Hydraulic Decoiler Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Steel Panel Decoiler are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Metal Steel Hydraulic Decoiler. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Hydraulic Decoiler And Curving Machine > Hydraulic Decoiler

Send Inquiry

Wendy

Ms. Wendy

Email:

feiyangrfm@163.com

Send Inquiry

Tel:86-0317-7667606

Fax:0086-0317-7667606

Mobile Phone:+8615128799105Contact me with Whatsapp

Email:feiyangrfm@163.com

Address:Baozi Village,Nanxiakou Town,Dongguang County, Cangzhou, Hebei