Contacter le Fournisseur? fournisseur
Wendy Ms. Wendy
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Cangzhou Feiyang Machiney Manufacturing Co., Ltd.

Liste de Produits

Accueil > Liste de Produits > Dérouleur hydraulique et machine à courber

Dérouleur hydraulique et machine à courber

Catégorie de produit de Dérouleur hydraulique et machine à courber, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Decoiler Hydraulique, Decoiler Hydraulic Machine fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Decoiler hydraulique automatique R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Chine Dérouleur hydraulique et machine à courber Fournisseurs

Decoiler hydraulique
Le dérouleur est un équipement spécial pour le nivellement des plaques métalliques. Il est utilisé pour le nivellement des plaques d'acier et des plaques inégales. Il peut être utilisé pour former des lignes de production de déroulage, de nivellement, de cisaillement et d'autres lignes de production de produits en plaques en fonction des configurations appropriées.
Le dérouleur est l'un des équipements les plus importants de la chaîne de production de tubes soudés. Sa fonction est de soutenir la bobine en acier en serrant le trou intérieur de la bobine en acier; l'autre consiste à envoyer la tête de la ceinture en acier par la rotation de la machine droite. Dans le niveleur.

La broche de dérouleur a deux fonctions, l'une est de faire tourner la bobine; l'autre est le support de tension de la bobine. La réalisation de la tension est généralement réalisée en poussant le bloc incliné avec le cylindre ou le cylindre monté avec la broche. La petite unité utilise plus de cylindres et la grande unité utilise plus de cylindres. La réalisation de la rotation est généralement réalisée par la rotation du moteur à travers le réducteur. de.

suitable material

Colored Steel plate, galvanized board 

Width of the plate

≤1000-1250mm

Size 

3600*1700*2100mm

Power

 

5.5+4kw

Bearing

 

5-10T

Inner diameter

 

500-508mm

 

speed 

 

10~15m/min

Weight

 

About3.6T

Voltage

 

380V  50Hz

Hydraulic DecoilerHydraulic DecoilerHydraulic Decoiler

Envoyer Une Demande

Wendy

Ms. Wendy

E-mail :

feiyangrfm@163.com

Envoyer Une Demande

Numéro De Téléphone:86-0317-7667606

Fax:

Portable:+8615128799105

E-mail :feiyangrfm@163.com

Adresse De Compagnie:Baozi Village,Nanxiakou Town,Dongguang County, Cangzhou, Hebei

site mobile

http://fr.coldformingmachines.com

Communicate with Supplier? Supplier
Wendy Ms. Wendy
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier

Cangzhou Feiyang Machiney Manufacturing Co., Ltd.

Products

Home > Products > Hydraulic Decoiler And Curving Machine

Hydraulic Decoiler And Curving Machine

Product categories of Hydraulic Decoiler And Curving Machine, we are specialized manufacturers from China, Hydraulic Decoiler, Hydraulic Decoiler Machine suppliers/factory, wholesale high-quality products of Automatic Hydraulic Decoiler R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

China Hydraulic Decoiler And Curving Machine Suppliers

Hydraulic Decoiler
The uncoiler is a special equipment for metal plate leveling. It is used for leveling steel plates and uneven plates. It can be used to form unwinding, leveling, shearing production lines and other plate product production lines according to relevant configurations.
The uncoiler is one of the most important equipments in the welded pipe production line. Its function is to support the steel coil by tightening the inner hole of the steel coil; the other is to send the steel belt head by the rotation of the straight machine. Into the leveler.

The uncoiler spindle has two functions, one is to drive the coil to rotate; the other is the tension support of the coil. The realization of the tension is usually accomplished by pushing the inclined block with the cylinder or cylinder mounted with the spindle. The small unit uses more cylinders and the large unit uses more cylinders. The realization of rotation is usually achieved by the motor rotating the spindle through the reducer. of.

suitable material

Colored Steel plate, galvanized board

Width of the plate

≤1000-1250mm

Size

3600*1700*2100mm

Power

5.5+4kw

Bearing

5-10T

Inner diameter

500-508mm

speed

10~15m/min

Weight

About3.6T

Voltage

380V 50Hz

Hydraulic DecoilerHydraulic DecoilerHydraulic Decoiler

Send Inquiry

Wendy

Ms. Wendy

Email:

feiyangrfm@163.com

Send Inquiry

Tel:86-0317-7667606

Fax:0086-0317-7667606

Mobile Phone:+8615128799105Contact me with Whatsapp

Email:feiyangrfm@163.com

Address:Baozi Village,Nanxiakou Town,Dongguang County, Cangzhou, Hebei

Mobile Site

http://www.coldformingmachines.com